À propos de l’entreprise Entretien C-Propre de Trois-Rivières

Une entreprise familiale d’expérience à votre service

Cumulant plus de trente années d’expérience dans ce domaine, Jacques et Lucien Chartier démarrent l’entreprise en 1997. Avant cette date, Jacques Chartier a effectué l’entretien ménager à l’usine Kruger de Trois-Rivières pendant plus de dix ans. Lucien Chartier a occupé des postes de concierge, de contremaître, puis de directeur et responsable de la formation des employés pour les produits et l’utilisation des équipements.


Après le départ à la retraite de Jacques Chartier, Lucien Chartier assume à lui seul la direction des opérations de l’entreprise, profitant de l’expertise apportée précédemment par son collaborateur. Hélène Gélinas Chartier, associée depuis octobre 2006, prend en charge l’administration et la bureautique de la compagnie.


En 2011, sous la dénomination de C-Propre chez vous, Annie Chartier s'implique dans l'entreprise en démarrant le service régulier d'entretien ménager à domicile selon une fréquence et une durée au choix des clients. Elle assure également la relève pour tous les autres services offerts par Entretien C-Propre.

Entretien C-Propre

Tous droits réservés Entretien C-Propre 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale